Fiche épisode Desperate Housewives 8x07:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (5)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

On peut toujours avoir besoin de nouveaux parents

- diffusé le 06/11/2011
Bree est abasourdie quand elle apprend qui a déterré le corps du beau-père de Gaby, la jalousie fait Lynette propager des contrevérités à Penny sur la nouvelle petite amie de Tom; Gaby et Carlos doivent convaincre Lee et Bob que Juanita et Celia ne sont pas les mauvaises graines qu'ils peuvent utilisé quand ils veulent, et Susan cherche désespérément son moi intérieur pour trouver ce qui lui inspire son art et impressionner son dur-à-cuire de professeur d'art, André. Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


dam16 Network dam16

13.0

un peu mieux

Et encore un cliff!!! si ça débouchait sur quelque chose on pourrait y croire mais il faut mieux faire quelque chose pour l'ensemble de l'épisode que juste pour les 15 dernières secondes. Je suis méchant car Ben devient intéressant (ça sent l'arnaque et le réglement de compte avec mike) les filles solis apportent vraiment l'humour desperate le mix ancienne/new lynette est interressant par contre susan et bree j ai du mal


jayson.soswe Network jayson.soswe

15.0

Dissensions dans la dream team du crime !
Dream team du crime qui s'agrandit d'ailleurs... Le Ben prend une autre dimension.

Gaby semble ne rien prendre au sérieux depuis pas mal de temps... Son personnage devient quelque peu antipathique...

Un peu fort la peinture de Susan... J'avais dit ça en plaisantant dans mes précédents commentaires... Je pensais pas mettre dans le mille, et aussi vite ! C'est trop direct !

Lynette qui apprend pendant sa séparation, qui tire des lecons... On peut espérer un racommodage pour la fin de saison ?

QUoiqu'il en soit y a du mieux.



russel Network russel

12.0

Un peu mieux, mais toujours pas convaincu par cette histoire de culpabilité partagée qui traîne terriblement en longueur. Et alors que le cadavre est enfin sous le ciment, l'autre gourde de Susan qui ne peut pas faire un tableau abstrait pour se défouler, mais pond un truc figuratif bien compromettant (sachant qu'en plus la menace d'un corbeau plane toujours). Ca m'épuise quand même...



pinkman Network pinkman

14.0

enfin!

Enfin un épisode qui se démarque un peu des autres, bien mieux avec des storyline plus intéressantes.

On se concentre d'avantage sur l'intrigue principale avec le retour de Chuck, flic psycho. La story avec les filles de Gaby est plutôt sympa, celle de Lynette est touchante même si c'est un peu répétitif. A la limite, c'est celle de Susan la moins intéressante même si le cliff laisse envisager le fait que ça pourrait s'insérer dans l'intrigue principale.

C'est loin d'être énorme mais il faut rester dans cette ligne directrice.



piouy Network piouy

16.0

Excellent

Bon ben désolé mais je ne peux m'empêcher de mettre une telle note. Quel épisode! Je l'ai trouvé même bien supérieur au season premiere!

Bree: 4/5 Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu pleurer! Très dramatique cette partie, et surprenante. Je me demande ce que trame Ben. Mike et ce dernier sont maintenant également complice! Toute la rue risque d'aller en prison à ce train là!

Lynette: 5/5 Cette saison, elle a toujours hérité des meilleures partie. Elle traîte toujours de son divorce/séparation avec Tom, et c'était très touchant. Je m'attendais un truc encore pris sur le ton de l'humour avec une gueguerre Jane/Lynette, mais finalement le personnage de Lynette semble EVOLUER! Si! Incroyable, j'espère que ce n'est pas passager. En tout cas cette partie est largement au niveau des heures de gloire de la série.

Gaby: 3/5 Partie très sympathique, apportant l'humour à l'épisode. Celia et Juanita sont vraiment un plus à la série. C'était assez drôle, et parfois touchant.

Susan: 3/5 Comme l'a dit Arnoo, c'est quand même un peu gros qu'elle s'incrimine elle et les autres, mais pourquoi pas, c'est une série, et puis je préfère cette Susan là. En fait, son intrigue de cours d'art a abouti à quelque chose! Et c'est pas si mal.

+1 Pour la désolidarisation des housewives, l'implication de Mike, le fait que Ben devienne enfin intriguant, et pour le divertissement, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, ça faisait longtemps!

En bref: Cet épisode prouve que la série peut encore délivrer de très bonnes choses, et pas forcément en début ou fin de saison. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Malheureusement, c'est si rare, mais il y a réellement matière à offrir quelque chose de bon...